Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
labulledesam
3 mai 2016

Mayonnaise de mangue

Hello,

aujourd'hui je vous parle d'une alternative à la mayonnaise classique...Il en existe plusieurs sorte selon les aliments avec lesquels vous allez l'accompagner.

j'avais envie de légume. Et j'ai décidé de faire des brochettes de légumes avec une salade mache/crevette/grenade. Pour les légumes et crustacées la mayonnaise de mangue est un délice. ci dessous je vous donne la recette de la mayonnaise et de mes brochettes de légumes. Bon appétit!!!

Pour la mayonnaise de mangue:

-1 mangue bien mûre ( il faut qu'elle soit jaune)

-2 cuillères à soupe d'huile de tournesol

- sel

image

mettre tout dans un mixeur et Voila c'est prêt :)

pour les les brochettes de légumes:

-courgettes

-aubergines

-pouvrons rouges

-tomates cerises pour la finition

-herbes de provence

-huile d'olive

Coupez l'aubergine et la courgette en rondelle et le poivrons en gros dès.

Les rouler dans les herbes de Provence et les mettre sur les brochettes.

Arrosez d'huile d'olive et mettre au four 20min à 180•.

une recette 100%vegetarienne, saine et tellement pleine de saveur.

Publicité
Publicité
Commentaires
labulledesam
Publicité
Archives
Publicité